Le Parisien
AGENDA | Concerts - World/Reggae

ROOTSRIDERS : LEGEND 35

Jeudi 16 mai 2019
 
Lieu : La Bellevilloise 75020 Paris
Horaires : De 19:30 à 22:30
Tarif : Sur place : 20 EUR ; Prévente : 18 EUR
Rootsriders est de retour à la Bellevilloise pour un hommage à Bob Marley jeudi 16 mai 2019.

Les musiciens du meilleur hommage européen à Bob Marley sont de retour avec LEGEND 35, rendant hommage au plus célèbre album de Marley, bien que Legend ne soit sorti que 3 ans après sa mort en 1981. Il est rapidement devenu l'un des albums les plus vendus de tous les temps. Beaucoup de ses chansons les plus célèbres se trouvent sur cet album et ces chansons n'ont pas besoin d'être introduites, pas même pour ceux qui ne sont pas très familiers avec la musique Reggae. La légende présente Marley en pleine gloire avec des chansons comme I Shot The Sheriff, No Woman No Cry, Could You Be Loved, Jamming and Redemption Song, pour n'en nommer que quelques-uns des tous titres des classiques.

Bien que Rootsriders ne compte généralement pas sur l'interprétation des chansons les plus connues de Marley, jouer ses plus grands succès n'est en aucun cas quelque chose qui ne les attend pas: «Ces chansons sont des classiques car elles sont toutes fantastiques de l'un des plus grands artistes et compositeurs de tous les temps, remarquez! » Le groupe demande aux fans de Marley de partager leurs chansons préférées sur les réseaux sociaux sous le hashtag #Legend35 afin que les Rootsriders puissent vraiment rendre hommage à Legend ainsi qu'aux fans de Marley, 35 ans après la sortie de cet album de reggae à succès .

Depuis 2017, Mo Ali du Soudan est le chanteur principal de Rootsriders après avoir été en tournée avec le groupe en tant que chanteur invité en 2015. Mo Ali enregistre actuellement un album avec l'ancien groupe de Marley, The Wailers (avec encore 3 membres originaux des années soixante-dix parmi eux). Donc, son talent n'est pas passé inaperçu depuis qu'il a rejoint Rootsriders!

Rootsriders:

Les Rootsriders ont été fondés en 2006 pour commémorer le décès de Bob Marley 25 ans auparavant. Un concert à guichets fermés dans l'une des meilleures salles de concert pop aux Pays-Bas avait plus de goût et depuis, le groupe est devenu le meilleur hommage de Marley en Europe (et certains disent bien au-delà). En 2013, le 'blind audition' du chanteur de Rootsriders Mitchell Brunings à The Voice of Holland s'est diffusée dans le monde entier et a suscité beaucoup d'attention supplémentaire pour le groupe, y compris des tournées à guichets fermés. Apres Mitchell quittait le groupe pour le rôle principal dans la comédie musicale officielle s' appelle 'Marley'. Actuellement, Mo Ali, originaire du Soudan et considéré par les experts comme la meilleure voix au monde inspirée par Marley, et Tamara Nivillac des Caraïbes sont les chanteurs les plus importants du groupe.

Billetterie en ligne
Contacts
Adresse:
La Bellevilloise - 19-21, Rue Boyer Paris 75020
Métro/RER : Gambetta (3)
 
Plan adresse ROOTSRIDERS : LEGEND 35
Cliquer ici pour lancer dans Google Maps
 
Evénement proposé par sowprog | voir la version web
 
Envoyez cet événement à un ami
Dimanche 16 décembre
» soirées
» concerts
» expos
» théâtre
» festival
» salons
» autres/divers
» réductions/PASS
» gratuit
 
Autres dates :
Demain
Ce WE : vendredi 21 / Samedi 22
Choisir une date
Bonnes adresses
Recherche avancée
Réveillon 2019
Sorties de Noël
 
Changer de Ville / Région :
 

Le Parisien Etudiant :
Agenda sortir - Guide des Métiers - Résultats d'examens - Palmarès des Lycées - Actualité étudiante
Contacts
 
m.leparisien.fr
© Le Parisien 2018 | Conditions générales d'utilisation | Confidentialité | Cookies