Jeudi 17 novembre 2022 Lieu : Maison de la musique de Nanterre 92000 NANTERRE Horaires : De 20:30 à 22:00 Tarif : De 5 à 25 € : 25 EUR
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
Evénement proposé via l'agenda Sowprog
Une cabine de prise de son posée au milieu de la scène et des techniciens affairés à des branchements.? Raphaël entre sur scène et s'assied au piano : les magnétos se mettent à tourner.?
Depuis sa cabine, un étrange ingénieur du son dirige la séance. « J'ai toujours rêvé de proposer autre chose qu'un concert » confie l'artiste qui fait appel au metteur en scène Guillaume Vincent et à Maxence Tual, irrésistible comédien des Chiens de Navarre. Avec son succès au Théâtre des Bouffes du Nord, Bande magnétique réussit le pari de revisiter de nombreuses chansons écrites tout au long de la carrière de l'artiste, à partir des pistes-studio originales mises à nu et réorchestrées en live.
Voix, piano, guitare Raphaël
Multi-instrumentiste Marc Chouarain
Comédien Maxence Tual ou Jean-Luc Vincent
Mise en scène Guillaume Vincent?
Billetterie en ligne
|