Le Parisien
AGENDA | Soirées - After

After RoofNacht Rooftop : NOX MISS FLORA HAK VStyle&Guests

Vendredi 14 juillet 2017
ATTENTION : événement terminé !

 
Lieu : LES TERRASSES KREYOL 75018 Paris
Horaires : 07h00-19h00
Tarif : 10 € avec préinscription mur Facebook - 12 € sur place
Roof Nacht vous convie de nouveau, ce Vendredi 14 Juillet (Férié), pour une fête d'exception et une grosse guerre de son avec un gros soundsystem 15Kw, pendant 12 heures sur les toits du Rooftop RoofNacht, pour un nouvel ?fter RoofNacht qui s'étendra tout au long de la matinée et jusqu'au bout de la journée. Coté programmation, on vous a réservé de belles surprises avec un line-up de folie, sur les toits de la Terrasse, c'est plus de 12 heures de son qui vous attendent des profondeurs de la techno. Vous pourrez vous rafraîchir avec les différents cocktails proposés et reprendre des forces au stand de food, avec des tarifs corrects. D'autres surprises et animations vous attendent tout au long de cette journée !

Techno x Minimal x Tech House x Acid House x
????????????????????????????
________ PROGRAMMATION _______

? N.O.X (Cocobeach Party/ French Kitchen A&R)
http://soundcloud.com/nox-1
D'abord présent dans l'univers Hip Hop, c'est à 19 ans qu'il commence à s'intéresser au milieu électronique : il prend son véritable envol à 21 ans avec le début de sa résidence dans le mythique club « Les Bains Douches » avec l'équipe Cockorico.
Au fil des années, il a pu jouer aux côtés des plus grands DJ's, tels que Sven Väth, Magda, Marc Houle, Mathew Jonson, Paul Johnson et bien d'autres, dans la plupart des endroits les plus réputés de la capitale française comme le Rex Club, le Showcase, Le Faust, la Cocobeach, le Badaboum, le Nouveau Casino…
Evoluant à Paris, c'est en 2012 qu'il signe son premier EP Vinyl sur le Label Crazyjack Records et remixé par VID et Alex Celler. Membre actif et résident des soirées Cocobeach / French Kitchen / We Are, depuis quelques années, N.O.X part en tournée pour jouer au fameux S.A.S.H. à Sydney ou encore pour la TRANSIT à Nouméa en Nouvelle Calédonie.
Il est depuis peu à la tête de son Label AÊS Music, le premier VA s'annonce plus que lourd. ARK/GIUSEPPE CENAMMO /AKYRA ET DAVID DURIEZ à suivre de près ! Il est également le nouveau directeur artistique du célèbre label français Briquerouge.

-http://www.french/-kitchen.fr/

? Miss Flora (Dear Deer Records / Drop Low / Blowup Music - Paris)
DJ depuis 2000, Miss Flora a posé son flycase à l'occasion de nombreuses dates en France et à l'étranger (Suisse, Croatie, Liban, Afrique du Sud...). Après avoir fait ses armes dans le mix en Alsace et en Allemagne, elle réside désormais à Paris et a enchaîné depuis deux ans les signatures de ses sons G-House et Bassline House sur plusieurs labels tels que Dear Deer Records, Blowup Music, Drop Low...elle est également membre du collectif Parisien BPM Airlines.

http//soundcloud.com/missflora
https://www.facebook.com/djanemissflora/
https://www.residentadvisor.net/dj/missflora

? Yassine FT01 B2B Herr Mike
Passionné de musique, Herr Mike découvre la techno lors d'un voyage à Berlin. Depuis, il est un aficionado du Berghain / Panorama Bar qui sont ses principales sources d'inspiration. Son style se situe entre électro et techno minimale. En solo ou au sein du duo Immersion, il embrase les plus grands clubs techno de la capitale parisienne tels que le Nuba (avec le collectif Shmn - Vincent Giumelli, F.E.X, Tito), le BADABOUM (Le Lab festival), le Wanderlust, le Social Club. Herr Mike se produit également sur des scènes plus underground telles que le festival Subculture, les afters Roof Nachtet Meaculpa, le Zinzin, le PANIC ROOM ou Le Cube. Parmi ses collaborateurs: @Dirty Trax, Yassine FT01, D-Haze etc.

http://jp.residentadvisor.net/dj/yassineft01
http://soundcloud.com/yassine-djebari
https://www.facebook.com/search/top/?q=herr+mike

? Why Wait Music : Mister HaK
Artiste charismatique, sensible, généreux et attachant, il est une figure incontournable des nuits parisiennes depuis plusieurs années déjà, plein d'énergie et jamais en panne d'inspiration. Lui et ses fidèles acolytes ont pour coutume d'être les premiers à envoyer et les derniers à s'arrêter !
DJ mais aussi producteur il a commencé par la Soul, la Funk, le Hip-hop, le R'n'b... son Style : "la house techno minimale" * Étant dans la musique de club depuis son plus jeune âge, HAK a joué en club pour la première fois en 1998 inspiré par des DJ's comme : Laurent Garnier, Derrick Carter, Larry Heard aka MR Fingers, Kerri Chandler...
- Depuis lors il a joué aux côtés de : Francesco Farfa, Varoslav,David K, Micki, Maceo Plex, Triple R, Jef K , Inland Knigth, dyed soundorom, Seuil, D'Julz, Gwen Maze, Peperpot, Phil Dark,Thomas Melchior, Piemont, Daniel Dreier, Martin eyerer, D'julz, Ben Men, Dado Rey, Electric Rescue, Rose, Chris carier, Lulabies, Vincent Malville, Okain, S.M.A.L.L, Anthony Collins, Djebali, Molly, Timid Boy, Fantomette, Jedsa, Paul Nazca, MaximeDangles, N'to, Javi Bora ...

http://www.facebook.com/WhyWaitMusic

? Phunk Traxx: Gary Leister
A 17 ans, Gary travaille chez un disquaire parisien à l'époque où les nuits s'enflamment à « L'Enfer » ou au « 287 », clubs mythiques de la Tech-house aux sets déjantés. Envouté par ce charme sulfureux, il prend d'assaut les platines au passage du 3ème millénaire .C'est à Pigalle qu'il se retrouve propulsé à la résidence du fameux Folie's Pigalles pour y jouer des sons aphrodisiaques et enivrants à l'image du quartier aux nuits chaudes.
Des Night-clubs réputés de la capitale [Redlight, Rouge, Pigallion..] aux open air techno allemandes en passant par nombres de djsets dans l'Europe. il enchaîne les dates jusqu'à celle de son apogée «La Techno-parade Paris». "Il bouscule à coup de beats magnétiques aux pulsations housy et impose son genre qui vous prend et ne vous lâche plus! Il jouera notamment aux côtés de Elay Lazutkin, Dayne S, Ron Costa, pour ne citer qu'eux.
Clubs, TV, Radios, Gary est sur la rampe de lancement et cherche à aller plus loin dans son exploration musicale. C'est alors qu'il fait ses valises pour Goa (Inde) afin de compléter sa palette sonore hypnotique et y ajouter « the final touch » pour finir de nous mettre en transe.
Aujourd'hui ses morceaux sont signés sur plusieurs labels : Egothermia, Tech-It Recordings, LW Recordings,Hontas Records regroupant des artistes tel que : Khainz ,Vlada Assanin, Dani Sbert.. ..
Les EPs de Gary remixés par Gaga, Konstantin Yoodza, Juan DDD, Ruiz Sierra… sont déjà appréciés et supportés par Egoism, George Privatti, Dj Fronter et pleins d'autres.
Nomade de la musique en constante recherche, c'est ainsi qu'il se définit, il veut sentir le monde vibrer et laisser sa musique agir. L'heure n'est donc pas à la contemplation mais à l'éveil des sens et le badaud, simple spectateur, vous l'aurez compris ne restera pas figé bien longtemps...Une entrave à la morosité, électrisant.

https://soundcloud.com/djgaryleister

? Roof Nacht : V-Style
https://soundcloud.com/vstyle

? Ethylik : Alchemist
Alchemist est un Dj et producteur de musique techno basé à Paris. Il commence très jeune à travailler sur des synthés et des samplers, notamment la MPC 2000 avec laquelle, pour des rappeurs locaux, il s'exerce à composer des beats Hip-hop déjà tranchants. Mais avec le temps son penchant pour les musiques électronique est devenu de plus en plus clair.
Véritablement fasciné par des titres comme « Rolling and Scratchin' » des Daft Punk et « Crispy Bacon » de Laurent Garnier, il en a émergé une sérieuse vocation qui ne le quitte plus. Quelques temps après avoir travaillé en collaboration sur des projets de compositions et d'arrangements musicaux, il se consacre pleinement depuis deux ans à se faire une place dans le vaste paysage de la Techno.
Terré dans son home studio, il travaille production sur production, affinant ainsi son style.
Une sélection d'une dizaine de tracks sortira au fur et à mesure, dès cette année 2017.
Résolument énergique lors de ses sets publics, Alchemist apporte une réelle présence en plus d'une set-list pertinente. De nature extrêmement polyvalente et désireux d'expérimenter différents genres, sans renoncer à être cohérent, il favorise une techno puissante, incisive et profonde. Il offre en démonstration des Podcast réguliers, et ses dernières prestations lors des fameux afters Roof Nacht à Paris ou encore des soirées aux Folie's Pigalle aux cotés de Timid Boy, Théophiluss, Niko B ou V-Style ne sont pas passées inaperçues.

https://soundcloud.com/nevetanol

????????????????????????????????

???? INFOS ????

Rafraîchissements et Glaces :
- Food :
- Hot dog / TBA
-------------------------------
?? BILLETERIE ???

? ENTREE PRIVATE PARTY :
--------------
- Sur liste : 10 euros avec Nom + Prénom sur le mur de l'évent
- Autres : 12 euros
No Cb : Pas de Carte Bleue à l'entrée...No Cb


---------------------------------------
LIEU :
????????????????????????????????
? ADRESSE >>> ROOFNACHT ROOFTOP
----------------------:
EX : Terrasses Kréyol ( LE BIBLOS )
20 Rue Jean-Henri Fabre
75018 Paris
-------------------
Accès : Métro porte de Clignancourt
Rooftop, Paris 18è, surplombant les puces de St Ouen,
à 5 minutes à pieds Du (Métro) Porte De Clignancourt (Métro),
Prendre l'Avenue de la Porte de Clignancourt en direction du périphérique et de Saint Ouen continuer sur 400 m.
Passer sous le périphérique et ensuite Prendre à Gauche Rue Jean Henri Fabre et continuer sur 300 m, suivre enseigne LE BIBLOS et vous êtes arrivés les Roofers !!!!
Contacts
Site internet : www.facebook.com
Adresse:
LES TERRASSES KREYOL - 20 RUE HENRI FABRE Paris 75018
Métro/RER : Porte de Clignancourt (4)
 
plan adresse After RoofNacht Rooftop : NOX MISS FLORA HAK VStyle&Guests
Cliquer ici pour lancer dans Google Maps
 
Evénement proposé par julianna692 | voir la version web
 
Envoyez cet événement à un ami
Mercredi 26 juillet
» soirées
» concerts
» expos
» théâtre
» festival
» salons
» autres/divers
» réductions/PASS
» gratuit
 
Autres dates :
Demain
Ce WE : vendredi 28 / Samedi 29
Choisir une date
Bonnes adresses
Recherche avancée
 
Changer de Ville / Région :
 

Le Parisien Etudiant :
Agenda sortir - Guide des Métiers - Palmarès des Lycées - Actualité
Contacts
 
Les applis tip top du Parisien
© Le Parisien Site complet Nos applis