Mardi 13 octobre 2020
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : THEATRE 71 92240 Malakoff Horaires : 20:00 Tarif : 30,8 euros
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
La batteuse sacrée trois fois aux Victoires du jazz, dessine une identité métisse fascinante pour tous les amoureux de musique viscérale et de belle poésie.
On l’a découverte alors qu’elle accompagnait le guitariste manouche Christian Escoudé. Une jeune femme derrière des fûts de batterie, il y avait de quoi intriguer. Puis c’est aux côtés des chanteuses Mélissa Laveaux et Jeanne Added, ou de géants du jazz tel Archie Shepp, qu’on a entendu Anne Paceo, qui mène à présent ses propres projets. Avec Bright Shadows, elle défie toutes les étiquettes, flirtant avec la pop et les musiques du monde, et nous offre de somptueuses voix à l’unisson des percussions.
avec Ann Shirley, Florent Mateo (chant) Pierre Perchaud (guitare) Christophe Panzani (saxophone, clarinette) Tony Paeleman (claviers, basse synth) Anne Paceo (batterie, chant)
Production Laborie Jazz
|