Du Jeudi 24 septembre au 10 octobre 2020
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : Galerie L'Harmattan des arts et des cultures 75005 PARIS Horaires : 14h à 19h Tarif : invitation entrée libre dans la limite des places disponibles
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
L'exposition « Artistes du monde » est le premier rendez-vous de la rentrée de la galerie L'Harmattan. Cette rencontre annuelle de prestige présente les œuvres d'artistes du Japon à la rencontre d'autres artistes des cinq continents, en France. Un rendez-vous annuel en résonnance et avec le Salon d'Automne de Paris, auquel les artistes japonais participent habituellement et dont l'édition 2020 est annulée en raison de la crise sanitaire.
Riche par la pluridisciplinarité des œuvres qui se côtoient, cette exposition met à l'honneur des œuvres d'artistes du monde qui invitent notre regard sur leurs dernières créations.
Des peintures et des photographies à découvrir dans cet espace unique situé au cœur du quartier latin, lieu d'effervescence artistique, à deux pas de Notre-Dame de Paris.
Initié par Osama Khalil, le directeur du centre culturel, l'exposition « Artistes du monde » recueille chaque année un succès grandissant : « Mon vœu le plus cher est de développer et de promouvoir les rencontres de l'art et des artistes avec le public » dit-il. F.Guemiah.
Galerie L'Harmattan - Exposition « Artistes du monde »
Jeudi 24 septembre au 10 octobre 2020
ARTISTES PARTICIPANTS
Céline Hayek
Chizuko Asano
Eriko Miyahara
Fatima Guemiah
Georges Bahgoury
Kazuko Shimomura
Mariko Nobeta
Natalia Bikir
Toshio Takabayashi
RECOMMANDATIONS
La Galerie L'Harmattan est ouverte de nouveau au public avec un dispositif respectant les recommandations sanitaires les plus strictes et accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions possibles. En complément des gestes barrières, le port du masque est obligatoire.
|