AGENDA Concerts Hip-Hop/Rap

BABY KEEM

Vendredi 24 juin 2022


ATTENTION 
 Evénement terminé !


 

Lieu : L'Elysée Montmartre 75018 Paris
Horaires : 20:00
Tarif : 36,20 euros


Evénement proposé via notre partenariat avec Carrefour Spectacles

- Soyez parmi les premiers à réserver vos billets :
Prévente Ticketmaster (et son réseau de partenaires) Mercredi 1er juin 2022 de 10h00 à 18h00…

- Mise en vente générale : Jeudi 2 juin 2022 à 10h00


Un artiste dont l'ascension vers la reconnaissance a été construite sur une finesse lyrique distincte et une production incroyable, l'artiste de 20 ans Baby Keem est déjà considéré comme l'un des meilleurs dans le domaine. Son album The Melodic Blue, sorti en 2021, a été acclamé par la critique mondiale. XXL's Freshman List, avec des co-signatures de Drake, Brent Faiyaz, Chloe Bailey, Beyonce, Travis Scott, Kanye, et Kendrick Lamar. Baby Keem a sorti son album The Melodic Blue en septembre 2021, qui a débuté à la cinquième place du Billboard 200, permettant à Keem de figurer pour la première fois dans le top 40 et d'être acclamé par la critique. Des publications telles que Rolling Stone qui a déclaré : « [il] est vif, concentré... une grande partie de l'attrait de Keem réside dans sa capacité d'adaptation... ce jeune homme aux multiples facettes a le don de frapper une pochette pleine d'entrain ainsi que de créer un crochet mélodieux. »
The Melodic Blue est le troisième projet de Keem après le disque culte de 2018, The Sound of Bad Habit, et celui de 2019, Die for My Bitch, qui comprenait le tube « Orange Soda ». Il est apparu sur la couverture de i-D, XXL, Crack et Numero, a joué dans la campagne de pgLang pour Calvin Klein et s'est produit cet été dans des festivals comme Lyrical Lemonade et Made In America.
Malgré tout, en 2021, Keem a figuré sur le DONDA de Kanye, avec ses propres sorties dont « family ties » avec Kendrick Lamar et « durag activity » avec Travis Scott.
Quatorze des titres de l'album sont produits par Keem lui-même, et d'autres producteurs notables CardoGotWings, Jahaan Sweet, Sounwave, Outta town, Roselilah, Deats, Jasper Harris, Frankie Bash, Scott Bridgeway et Dahi.
Keem est le premier artiste à s'associer à pgLang, la société de service de Kendrick Lamar et Dave Free qui a été lancée en mars 2020. Une déclaration de mission visuelle intitulée « welcome to pgLang », avec Baby Keem, peut être vu sur http://www.pg-lang.com/.






Contacts
Lieu / Adresse
L'Elysée Montmartre - 72 Bd de Rochechouart Paris 75018
Métro/RER : Anvers (2)
 
Plan adresse BABY KEEM
Cliquer ici pour lancer dans Google Maps
 
Evénement proposé par petudiant | voir la version web
 
Envoyez cet événement à un ami
Mercredi 29 juin
» soirées
» concerts
» expos
» théâtre
» festival
» salons
» autres/divers
» réductions/PASS
» gratuit
 
Autres dates :
Demain
Ce WE : vendredi 01 / Samedi 02
Choisir une date
Bonnes adresses
Recherche avancée
 
Changer de Ville / Région :
 

Le Parisien Etudiant

Agenda sortir - Guide des Métiers -
Résultats d'examens - Palmarès des Lycées -
Actualité étudiante
Contacts

 
Rechercher stage, alternance...