Mardi 30 mars 2021 Lieu : La Cigale 75018 Paris Horaires : 19:30 Tarif : 28 euros
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
Barbara Carlotti a installé son nom dans la pop française en cinq albums ciselés et exigeants qui ont défini les couleurs et les sons de son univers influencé par la pop anglaise et la chanson française racée (de Gainsbourg à Daho). L’artiste a tour à tour endossé les costumes de réalisatrice, journaliste, autrice de comédie musicale ou présentatrice de cabaret.
Son nouvel album « Corse île d’amour » fait immédiatement jaillir des images, des parfums, des saveurs et des sons de cette île de Méditerranée où Barbara Carlotti puise ses origines. La Corse, d’où sa famille est originaire et où elle passe tous ses étés depuis sa plus tendre enfance, coule dans ses veines et dans son cœur. Elle irrigue ses chansons, précise son phrasé et aiguise sa voix.
Hommage aux chanteurs corses, à sa famille, à ses compatriotes, à tous ceux que l’île a envoûtés et invitation pour ceux qui rêvent de la découvrir, ce répertoire est avant tout une magnifique déclaration d’amour et de partage. Sensible, émouvant, délicat, pop, parfois psychédélique, « Corse île d’amour » est une fenêtre ouverte sur une vallée luxuriante, où nos cœurs s’unissent aux mélodies d’hier et d’aujourd’hui.
|