Lundi 12 octobre 2020
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : Saint Denis Jazz Club 93207 Saint-Denis Horaires : 20h30 Tarif : 15 € - 10€ abonnés Emmanuel Bex orgue Hammond
Antonin fresson guitare
Tristan Bex batterie
Pour fêter nos retrouvailles, Emmanuel Bex nous fait découvrir son nouveau BEX'TET. Il s'est entouré de deux musiciens de la nouvelle génération, il les a vus naître musicalement et devenir de grands jazzmen : le batteur Tristan Bex, et le guitariste Antonin Fresson. Ces deux-là jouent ensemble depuis toujours. Ils sont passés par le Centre des Musiques Didier Lockwood et jouent déjà avec de nombreux ténors du jazz.
Nous allons vivre tout ce que le mot jouer peut évoquer : amusement, divertissement, théâtralisation, prise de risques.
Une très belle soirée, pour une création qui a du peps, du rock, du blues et un jeu maîtrisé de l'humour et du bazar. Et des surprises
Un Bex à l'orgue Hammond c'est terrible, un deuxième Bex à la batterie, on s'accroche. On rajoute Antonin Fresson à la guitare et on gagné le ponpon.
|