Mardi 2 février 2021 Lieu : Le 360 Paris Music Factory 75018 Paris Horaires : 20:00 Tarif : De 17 à 19 euros
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
CAMILLE BERTAULT
Pop, chanson
Musicienne aux nombreuses facettes, Camille Bertault valse entre ballades émouvantes sur les thèmes de l’inspiration et du rêve, morceaux flirtant avec l’électro à l’énergie dévastatrice ou encore plages au groove jouissif. Là où l’on connaissait la chanteuse pour sa virtuosité vocale hors norme, elle préfère une approche tout en subtilité pour son deuxième album “Le Tigre” : des paroles justes et touchantes signées de sa main, une technicité impeccable et les doigts de maître du pianiste virtuose Jacky Terrasson qui l’accompagne. On redécouvre une Camille poète, sensible, amoureuse de la langue, sensible – des dons qui subliment ses talents musicaux exceptionnels.
“Compositrice de tous les thèmes (à l’exception d’un emprunt au Prélude No. 4 en mi mineur de Frédéric Chopin, et d’une adaptation du « Dream Dream » de Jesse Harris), arrangeuse pertinente, et interprète culottée, elle signe ici une nouvelle production de la griffe du talent.”
Son du monde
“LE TIGRE”
Sortie : Septembre 2020
Sony Music (label et distrib)
Camille Bertault – Voix
Fady Farah – Piano
Christophe Mink – Contrebasse
Daniel Kontomanou – Batterie
Assis placement libre
Tarifs réduits (Etudiants, services civiques, demandeurs d'emploi, habitants du 18e arrondissement de Paris - justificatif à présenter sur place)
|