AGENDA Concerts Français

Ce qui nous lie

Samedi 25 septembre 2021


 

Lieu : ESPACE GAZIER 92170 Vanves
Horaires : 20H30-22H15
Tarif : 15€ tarif plein. 10€, tarif réduit

A l'occasion de la sortie de son nouvel album "CE QUI NOUS LIE" , la ville invite Sarah Mostrel à un récital de ses chansons.

CE QUI NOUS LIE :
Paroles et musique ; Sarah Mostrel
Arrangements : David Villamejeanne

Au programme, les titres de l'opus, dans l'humeur des chansons à texte ! mais aussi des artistes surprises !


https://music.imusician.pro/a/EtOSK_g0/sarah-mostrel/ce-qui-nous-lie/?fbclid=IwAR0plyY-pu3hmTiPbMIRTo8BK8Bo6xiHF7WqMPXW_kxXYZr0bL4WKEOCx74

Quelques interviews :

https://youtu.be/L7i0ATXq32k, sur Musique Passion

https://youtu.be/w5Rq21m2Prs, sur Le Chevalier du savoir

https://youtu.be/7VdlztwXQqg, sur Fenêtre sur blog

https://youtu.be/fj4mjAej7dI, sur idf1

« Ce qui nous lie » est le 5e album de Sarah Mostrel. Dans cet opus écrit et composé pendant le confinement de 2020, les mots et la musique ont coulé de source chez l'artiste, afin peut-être de démontrer que la joie, puisée dans ses ressources, est la gagnante de toute épreuve. Auteure compositrice et interprète, Sarah chante ici la vie, l'amour, la nécessité du lien. « Ce qui nous lie » est sans nul doute l'alternative à l'adversité. L'humain, comme l'art, sont essentiels.

Après « Désirs pastel » (2010), « Poser le monde » (2011), « Des fleurs dans le regard » (2017), et « Chemin de soi » (2020), en collaboration respective avec Pierre Meige et Jean-Pierre Brouard, Sarah a ici composé paroles et musique. Les 12 titres, magnifiés par les arrangements de David Villamejeanne, qui l'accompagne aussi sur les chœurs, se veulent caresse et déclaration, douceur et passion. L'écrivain poète continue ainsi sur sa lancée, dans la lignée des chansons à texte, avec une interprétation qui nous rappelle parfois Barbara.

Auteure d'une quinzaine de livres, Sarah a reçu en 2021 le Prix international de la poésie audiovisuelle de l'Académie Claudine de Tencin, la médaille de l'académie Arts-Sciences-Lettres (2015), et celle du rayonnement culturel de La Renaissance française (2014). Elle a participé à plusieurs festivals de musique dont Kréatika (2013, 2014, 2018), Arts Olympiades (2017), et mis en scène une pièce musicale « Célébration », inspirée de son recueil éponyme, dans laquelle elle s'accompagne avec sa guitare. S'est produit à Munich, Paris, et en province. Plus : https://sarahmostrel.wordpress.com

Photo de pochette : ©Serge Chitrit


« Ce qui nous lie », protégé Sacem, a été enregistré (pour la voix) au Studio Art Evolution et été arrangé, mixé et masterisé par David Villamejeanne. Il est disponible sur iTunes, Deezer, Spotify, Youtube, Amazon Music…

Contacts
Lieu / Adresse
ESPACE GAZIER - 110 Rue Jean Bleuzen Vanves 92170
Métro/RER : Malakoff-Plateau de Vanves (13)
 
Plan adresse Ce qui nous lie
Cliquer ici pour lancer dans Google Maps
 
Evénement proposé par snaor | voir la version web
 
Envoyez cet événement à un ami
Samedi 18 septembre
» soirées
» concerts
» expos
» théâtre
» festival
» salons
» autres/divers
» réductions/PASS
» gratuit
 
Autres dates :
Demain
Choisir une date
Bonnes adresses
Recherche avancée
 
Changer de Ville / Région :
 

Le Parisien Etudiant

Agenda sortir - Guide des Métiers -
Résultats d'examens - Palmarès des Lycées -
Actualité étudiante
Contacts

 
Rechercher stage, alternance...