Dimanche 10 juillet 2022
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : Eglise Saint-Germain-des-Prés 75006 Paris Horaires : 14:30 - 15:45 Tarif : Libre participation aux frais
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
Evénement proposé par Jean-michelc451
Venez découvrir les talents musicaux de demain !
Chers amis,
Nous vous attendons nombreux le 10 juillet à 14h30 à l'église Saint Germain des Prés ! Vous pourrez écouter de jeunes musiciens de 6 à 24 ans, tous lauréats du concours international "Nouvelles étoiles", auquel plusieurs centaines de jeunes participent tous les ans.
Entrée libre, libre participation aux frais de l'association.
Ne ratez pas l'opportunité de découvrir nos Nouvelles Etoiles lors d'un concert exceptionnel dans un lieu magnifique !
L'association Artima a été crée en 2010 et est reconnue d'intérêt général.
Nous organisons des concours, des concerts ainsi que des actions pédagogiques afin de soutenir et de promouvoir les jeunes musiciens français et étrangers.
|