Dimanche 13 mars 2022
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : Temple de Port Royal 75013 Paris Horaires : 18h00 Tarif : Billeterie en tarif libre à l'entrée du concert Evénement proposé par Les Musicales De Port Royal
Après une longue période d'absence, Les Musicales de Port Royal sont de retour ! Pour ce concert de reprise, nous sommes très heureux de recevoir le Quatuor Confluence qui se compose de Charlotte Saluste-Bridoux et Lorraine Campet au violon, de Pierre-Antoine Codron à l'alto et de Tom Almerge-Zerillo au violoncelle. Ces talentueux musiciens vous proposeront un programme autour de Mozart et Bartok.
Ce concert aura lieu le dimanche 13 mars 2022 à 18h au Temple de Port Royal (18 boulevard Arago, 75013 Paris. Métro : Gobelins).
Billeterie en tarif libre à l'accueil du concert
Un pass sanitaire vous sera demandé pour assister au concert.
Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, nous vous recommandons d'arriver au moins 15 minutes avant le début du concert ; l'accueil du public se fera à partir de 17h30.
|