Dimanche 11 octobre 2020
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : MPAA Saint Germain 75006 Paris Horaires : 16h Tarif : GRATUIT
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
« Enchantez-vous ! » est le fruit de la rencontre d'une chorale et d'un karaoké.
Dirigé par un ou une chef·fe de chœur, le public constitue une chorale éphémère.
Sur scène, les paroles défilent et un ensemble musical accompagne les chants.
Trois « tubes » d'hier et d'aujourd'hui sur un thème choisi permettent un accès simple à tous les publics, y compris celles et ceux qui n'ont aucune pratique de la musique ou du chant choral, pour 1h30 de plaisir dans la rigueur d'un travail vocal et collectif.
Rendez-vous régulier, convivial et joyeux, à vivre en famille, des petits-enfants aux grands-parents, entre ami·e·s, seul·e ou à deux, pour un dimanche après-midi tous les deux mois sous le signe du plaisir de la musique.
Avant le rendez-vous, un café est offert aux participant·e·s, et un goûter proposé aux enfants. L'entrée est gratuite.
Au programme de cette soirée :
Pink Martini : Je ne veux pas travailler
Alain Bashung : Ma petite entreprise
Princesse Erika : Faut qu'j'travaille
|