Jeudi 29 octobre 2020
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : PAUL B. - MASSY 91300 MASSY Horaires : 20:00 Tarif : 22 euros
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
Terrenoire – Anges verts
Frangins à la ville, les Terrenoire ont pris le nom du quartier où ils ont grandi, en lisière de Saint-Etienne, mais c’est un lieu imaginaire qui les réunit, celui d’une poésie brute et bouleversante, livrée sans pudeur mais avec beaucoup de corps et de cœur, quelque part entre chanson expressionniste, production électro et hip hop tant écouté … Terrenoire mais soleil radieux.
Clou– Chanson
Voix cristalline et mélodies limpides, Clou bricole des chansons aux accents pop assumés, et à l’écriture ciselée. Révélée en 2015 par un grand radio crochet organisé par France Inter, la jeune parisienne a depuis fait son chemin, et nous livre enfin un premier album à la maturité étonnante, et aux multiples facettes.
Ceylon – Psyché
Nous voilà revenus à cette époque bénie où les musiciens, libres et heureux, laissaient leur musique s’étirer, s’aventurer, se distordre, sans jamais se poser la question du format. Ce jeune ranime avec brio les années 70 avec un rock psyché chanté en français et en anglais, inspiré et inspirant, référencé mais libre et moderne avant tout. 6 morceaux, 47 minutes, plus Ceylon, plus c’est bon !
The Brooks – Funk
Combo le plus torride de la Belle Province, les Brooks raniment l’esprit de la soul, du funk et du r’n’b à grands coups de cuivres pétaradants, de basse onctueuse et de rythmiques ondulatoires. Premier album du groupe à être vraiment distribuéde ce côté-ci de l’Atlantique, Anyday Now devrait les voir accéder à une notoriété largement méritée. Funk essential !
Baasta ! – Punks à texte
Le duo nordiste nous balance avec une arrogance toute anglaise un vrai petit condensé de post-punk métronomique, idéal pour faire danser les rockers, et rager les bien-pensants. Rap sans vocoder, électro minimaliste et brute, guitares raides, les Baasta ! malaxent le tout avec une énergie dévastatrice et une gouaille grinçante.
|