Vendredi 25 septembre 2020
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : Cazaudehore La Forestière 78100 Saint Germain en Laye Horaires : 19h45 - 23h30 Tarif : 120 € par personne
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
UNE INVITATION À LA FÊTE, COMME UN MARDI GRAS À LA NOUVELLE ORLÉANS !
Matthieu Boré (chant, piano), Jeanne Michard (clarinette, saxophone tenor), Josiah Woodson (trompette), Peter Giron (contrebasse), Jérôme Cornélis (guitare) & Jeff Boudreaux (batterie)
Un rien timide, un rien bad boy, un brin Madmen, il communique avec fraicheur une énergie qui invite à la fête, aux soirées endiablées qui caractérisent le carnaval mythique de la Nouvelle Orléans à l'occasion du Mardi Gras.
Avec Gumbo Kings, Matthieu Boré revient à la source et à son amour inconditionnel pour la Nouvelle Orléans, point de confluence des musiques africaines, caribéennes et européennes dont le mélange constitue le berceau de la musique populaire américaine.
Est-ce un hasard, tant il est vrai que le premier Maire de la Nouvelle Orléans était un certain Etienne Boré!
Un voyage qui puise son inspiration chez les maîtres du genre tels que le Professor Longhair, Dr John, Allen Toussaint ou The Meters.
SOIRÉE JAZZAUDEHORE
Apéritif,
Menu Jazzaudehore (entrée, plat & dessert),
Boissons (1/2 bouteille de vin, eau, café ou infusion),
Concert
TARIF : 120euros PAR PERSONNE
OFFRE FIDÉLITÉ : Réservez 3 soirées simultanément & bénéficiez de 10% de réduction !
ESCAPADE JAZZAUDEHORE : prolongez votre soirée !
Soirée Jazzaudehore,
Nuit en chambre double,
Petit déjeuner buffet
TARIF : A PARTIR DE 180euros PAR PERSONNE
INFORMATIONS PRATIQUES
Le concert suivant le dîner, l'apéritif est servi à partir de 19h45 et le dîner à 20h30 précises. La musique commence vers 22h.
Réservation fortement conseillée en ligne (ouverture 90 jours avant le concert), en appelant le +33 (0)1 30 61 64 64 ou par email à restaurant@cazaudehore.fr.
Un dépôt d'arrhes pourra vous être demandé.
|