Du Samedi 19 septembre au 20 septembre 2020
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : Pagode Fo Guang Shan 77600 Bussy-saint-georges Horaires : A partir de 13h00 Tarif : Participez aux ateliers du Thé et Chan, Origami à la pagode Fo Guang Shan
Entre art et tradition, participez aux ateliers du thé et Chan, Origami c'est poursuivre votre immersion dans la culture bouddhiste et l'esprit zen que véhicule l'atmosphère de ce temple.
Horaires : 19/09 de 13h00 à 17h00 20/09 de 13h00 à 17h00
Journées Européennes du Patrimoine 2020
Thèmes : Édifice religieux
Adresse : Pagode Fo Guang Shan; Esplanade des religions - Allée Madame de Montespan 77600 Bussy-Saint-Georges
Evénement proposé dans le cadre des Journées du Patrimoine 2020
Source: Ministère de la Culture et de la Communication / journeesdupatrimoine.fr
Plus d'idées sorties pour les Journées Européennes du Patrimoine 2020 : Le Programme des Journées du Patrimoine à Bussy-saint-georges (77600) Le Programme des Journées du Patrimoine à Paris et sa région Le programme des Journées par thème :
Premières ouvertures, Ouvertures exceptionnelles, Sur réservation, Enfants / famille, Lieux de pouvoir
|