Samedi 19 septembre 2020
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : Parvis des droits de l'Homme 92700 Colombes Horaires : De 14h30 à 16h00 Tarif :
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
Visite inédite des coulisses de l'Avant Seine
Coulisses, loges et passages secrets, autant d'endroits inconnus du grand public : l'Avant Seine vous invite à entrer dans les pas des artistes et architectes passés par là. Une déambulation ponctuée d'anecdotes du métier.
L'accueil sera soumis aux conditions sanitaires en vigueur
Informations complémentaires : Sur inscription
Parvis des droits de l'Homme - En savoir plus sur le lieu :
Cette place se situe à l'ancienne entrée du domaine de la Reine Henriette, reine d'Angleterre et soeur de Louis XIII, réfugiée en notre village de 1657 à 1669. Bordée de la MJC (construite en 1965 par l'architecte Prix de Rome Henri Pottier) et de l'Avant Seine (édifiée en 1988 par l'agence Fabre-Perrottet) ), elle constitue le point névralgique de la vie culturelle de Colombes, le Musée d'Art et d'Histoire et le Conservatoire les côtoyant non loin.
Journées Européennes du Patrimoine 2020
Thèmes : Architecture contemporaine remarquable, Lieu de spectacles, sports et loisirs
Adresse : Parvis des droits de l'Homme; 88-98 rue Saint-Denis 92700 Colombes
Evénement proposé dans le cadre des Journées du Patrimoine 2020
Source: Ministère de la Culture et de la Communication / journeesdupatrimoine.fr
|