Dimanche 20 septembre 2020
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : Église orthodoxe Notre-Dame-Joie-des-Affligés-et-Sainte-Geneviève 75005 Paris Horaires : De 14h00 à 18h00 Tarif :
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
Icônes contemporaines de tradition russe (Ouspensky, Kroug)
Église orthodoxe Notre-Dame-Joie-des-Affligés-et-Sainte-Geneviève - En savoir plus sur le lieu :
La paroisse orthodoxe Notre-Dame-Joie-des-Affligés-et-Sainte-Geneviève a été fondée par des émigrés russes à Paris en 1936, sous la juridiction du Patriarcat de Moscou. Le choix du lieu s'explique par la volonté d'implanter à Paris une communauté orthodoxe francophone.
Journées Européennes du Patrimoine 2020
Thèmes : Édifice religieux
Adresse : Église orthodoxe Notre-Dame-Joie-des-Affligés-et-Sainte-Geneviève; 4 rue Saint-Victor 75005 Paris
Evénement proposé dans le cadre des Journées du Patrimoine 2020
Source: Ministère de la Culture et de la Communication / journeesdupatrimoine.fr
|