AGENDA Concerts Pop

JXDN

Dimanche 27 février 2022


 

Lieu : Le Bataclan 75011 Paris
Horaires : 19:00
Tarif : 30,70 euros


Soyez parmi les premiers à réserver vos billets :
Prévente Ticketmaster (et son réseau de partenaires) le jeudi 22 juillet 2021 de 10h à 18h.

Mise en vente le vendredi 23 juillet 2021 à 10h.


JXDN sera en concert pour la première fois en France le 27 février au Bataclan, Paris.

Les rockstars peuvent avoir un look et un son différents d'une génération à l'autre, mais leur attitude reste la même. Défiant toute règle, jxdn construit un véritable pont entre les sous-cultures, dégageant un charme insouciant et une ambition sans limite pour se positionner comme une rockstar de la nouvelle génération.
En générant 15 millions d'écoutes en un mois avec sa première chanson "Comatose", il est devenu le premier artiste signé sur le label DTA Records de Travis Barker. Le premier single de jxdn, "Angels & Demons", a atteint la première place de l'iTunes Alternative Chart dès sa sortie et a débuté à la 6e place du Billboard Hot Rock Chart, permettant au jeune homme de 19 ans de présenter son style caractéristique et un aperçu de ce que sera son premier album.
"La musique a toujours été thérapeutique pour moi", explique jxdn. "Au lieu de simplement écouter ce que je fais, je veux que les gens le ressentent vraiment".
En 2018, jxdn a développé sa présence digitale grâce à du contenu engageant et pertinent. Petit à petit il a explosé sur Tik Tok, attirant 7,5 millions de followers et 250 millions de likes. Il a d'ailleurs utilisé Tik Tok pour présenter sa voix puis sa musique. Il s'est ensuite lançait tête baissée dans son art musical.
Il a poursuivi son rêve avec force en sortant le single "Comatose" qui a accumulé plus de 15 millions de streams en un mois, et a attiré l'attention de Landon Asher, le fils de Barker. Il a partagé "Comatose" avec son père au moment même où Russell Ali, producteur du morceau et ami de Barker, le lui envoyait également. Autre coïncidence, Ali a utilisé un pack de samples Travis Barker Splice Drum pour toute la batterie du morceau. Époustouflé, Barker a signé jxdn à DTA.

Contacts
Lieu / Adresse
Le Bataclan - 50 Boulevard Voltaire Paris 75011
Métro/RER : Oberkampf (5)
 
Plan adresse JXDN
Cliquer ici pour lancer dans Google Maps
 
Evénement proposé par petudiant | voir la version web
 
Envoyez cet événement à un ami
Lundi 20 septembre
» soirées
» concerts
» expos
» théâtre
» festival
» salons
» autres/divers
» réductions/PASS
» gratuit
 
Autres dates :
Demain
Ce WE : vendredi 24 / Samedi 25
Choisir une date
Bonnes adresses
Recherche avancée
 
Changer de Ville / Région :
 

Le Parisien Etudiant

Agenda sortir - Guide des Métiers -
Résultats d'examens - Palmarès des Lycées -
Actualité étudiante
Contacts

 
Rechercher stage, alternance...