Vendredi 29 janvier 2021 Lieu : Le 360 Paris Music Factory 75018 Paris Horaires : 20:00 / 21:00 Tarif : De 17 à 19 euros
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
KAMEL EL HARRACHI
Châabi
Chanteur, joueur de mandole et compositeur de châabi algérien, Kamel El Harrachi est un héritier légitime de cette musique populaire d’Alger, son père, Dahmane El Harrachi, en étant un des symboles. S’il perpétue et enrichit la splendeur de son nom, il est également encouragé par les avis sincères de maîtres exigeants tels qu’Amar Ezzahi. Avec déjà trente ans de carrière derrière lui, le chanteur a fait du châabi une musique actuelle et intemporelle. Le titre de son nouvel album, « Nouara », peut se traduire par « Qu’est-ce que tu es belle ! » C’est un chant d’amour et d’espoir adressé à l’Algérie, vêtu des somptueux arrangements de Kamel qui concilient tradition et modernité.
“Kamel interprète un chaâbi qui parle de l'amour, de l'exil et de la liberté, de la vie et des gens, tout en restant fidèle aux styles et aux mélodies. Par son talent il emmène le public à la découverte de ce blues algérien.”
Le Parisien
“NOUARA”
Sortie : Janvier 2021
Kamiyad / Believe
Kamel El Harrachi - Chant
Nabil Mansour - Tar
Farouk Benyoucef - Piano
Farhat Bouallagui - Violon
Philippe Soriano - Contrebasse
Sidali Oudabe - Banjo
Mourad Amrani - Derbouka
Assis placement libre
Tarifs réduits (Etudiants, services civiques, demandeurs d'emploi, habitants du 18e arrondissement de Paris - justificatif à présenter sur place)
|