Du Samedi 10 décembre au 25 décembre 2022 Lieu : Théâtre National de l'Opéra Comique 75002 Paris Horaires : 20:00 - 15:00 Tarif : De 44,00 à 104,50 euros
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
Evénement proposé via notre partenariat avec Carrefour Spectacles
LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS
Little Shop of Horrors
Malmené par le fleuriste qui l'emploie, Seymour cultive en secret une plante exotique. Problème : l'étrange végétal est carnivore
Un spectacle déjanté et familial, dans la pure tradition de cette comédie musicale à succès, drôle et horrifique à la fois.
Opprimé par le fleuriste qui l'emploie, Seymour cultive en secret une plante exotique et puante qu'il a baptisée du prénom de sa jolie collègue. Aussitôt dévoilée à la boutique, la verte Audrey attire une clientèle croissante et procure à Seymour une flatteuse célébrité. Problème : l'étrange végétal s'avère carnivore
Le film américain de 1960, signé Roger Corman, est une comédie d'horreur dont le succès inspira à deux collaborateurs des Studios Disney, l'auteur Howard Ashman et le compositeur Alan Menken, la comédie musicale Little Shop of Horrors. Créée en 1982 à Broadway (Off-Broadway), elle a gardé l'affiche pendant cinq ans d'affilée et à son tour inspiré un film musical à Frank Oz, en 1986.
Cette production imaginée par Maxime Pascal, et mise en scène par Valérie Lesort et Christian Hecq, poursuit la tradition de la comédie musicale, dans une version française et à grand renfort de surprises scéniques. Les artistes de la Nouvelle Troupe sauront faire hurler de rire et d'horreur le public de la salle Favart, dans un spectacle déjanté et familial.
Comédie musicale sur un texte d'Howard Ashman. Créée à Broadway en 1982. Nouvelle orchestration d'Arthur Lavandier sur une adaptation française de Ludovic Alexandre Vidal et Julien Salvia.
Direction musicale Maxime Pascal Mise en scène Valérie Lesort et Christian Hecq Avec Marc Mauillon, Judith Fa, Lionel Peintre, Damien Bigourdan Orchestre Le Balcon
|