Du Samedi 14 novembre au 24 janvier 2021 Lieu : Théatre de l'Essaion 75004 paris Horaires : Divers horaires Tarif : De 12 à 17 euros
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
L'aventure extraordinaire de Tomek, jeune épicier de son village, parti à la recherche de la Rivière Qjar dont l'eau empêche de mourir !
Tomek, jeune orphelin, tient la petite épicerie de son village. Un soir, Hannah, une mystérieuse jeune fille, entre dans sa boutique et lui demande s'il vend de l'eau de la Rivière Qjar : "C'est l'eau qui empêche de mourir... Vous ne le saviez pas ?"
Tomek va alors entamer la plus grande aventure de sa vie et traverser des contrées tout aussi incroyables que leurs habitants, telles que la Forêt de l'Oubli, le village des Parfumeurs... Réussira-t-il à rejoindre Hannah à l'autre bout du monde? Trouvera-t-il la Rivière Qjar, cette rivière magique qui coule à l’envers?
Auteur : D’après le roman de Jean Claude Mourlevat
Adaptation : Houdia Ponty et Coline Peyrony
Mise en scène : Houdia Ponty
Distribution : Arno Nguyen ou Thibaut Thezan , Isabelle Couloigner ou Noémie Zard, Maxime Feton ou Olivier Troyon, Houdia Ponty ou Camille Moutawakil
Durée : 1h
Extraits de presse :
« Sur scène, quatre jeunes comédiens interprètent avec justesse et ardeur les différents épisodes de cette quête pour la vie, pour l’amour. De l’humour et de l’émotion à partager en famille. » Télérama
« Des comédiens de talent » (Mars 2018)Femme actuelle
« Un spectacle qui fait grandir » (Janvier 2018)La Critiquerie
« Fraîcheur et merveilleux » (Octobre 2017)France Catholique
« On ne s'ennuie jamais » (Octobre 2017)Holybuzz
« Mieux que n'importe quel film d’animation! » (Novembre 2017)Toutelaculture
« Très bonne adaptation » (Décembre 2017)La Muse Paris
« L’humour ne manque pas » (Décembre 2017)ThéâtrePassion
« Brillante mise en scène » (Décembre 2016)De la cour au jardin
« Frais et joyeux! » (Décembre 2016) Froggy'sDelight
« Sur scène, quatre jeunes comédiens interprètent avec justesse et ardeur les différents épisodes de cette quête pour la vie, pour l’amour. De l’humour et de l’émotion à partager en famille. » Télérama
|