Mercredi 13 janvier 2021
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : Théâtre Traversière 75012 PARIS Horaires : 14:30 Tarif : De 5,6 à 28,6 euros
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
Des brigands pas si méchants aux prises avec une orpheline… Entre tradition populaire, tango, marionnettes et théâtre d’ombres,un conte musical où l’on retrouve l’univers de Tomi Ungerer, sublimé par une composition originale de Gustavo Beytelmann.
Le spectacle est une belle occasion de découvrir l’album de Tomi Ungerer. Loin de l’idée de bien et de mal, de méchants et de gentils, le dessinateur nous fait entrer dans un clair-obscur où « chaque homme dans sa nuit s’en va vers sa lumière » (Victor Hugo) que cette lumière change pour que nos actions se trouvent transformées. Entre poésie et musique, l’adaptation des Muettes Bavardes enchantera à coup sûr nos jeunes spectateurs ! À partir de 4 ans.
|