Du Samedi 19 décembre au 8 janvier 2021
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : Angle d'art 93170 Bagnolet Horaires : 24h/24 Tarif : GRATUIT Angle d'art présente une exposition de Nidraged, Bagnolet.
Photographie.
Du 19 décembre 2020 au 08 janvier 2021.
Pour connai?tre le cœur d'une ville, le mieux est encore de faire battre le sien une confortable paire de chaussures aux pieds. Les embranchements multiples qui en font circuler l'activité ne manquent pas et incitent assez naturellement a? la déambulation artérielle. Un œil jeté au hasard et l'autre dans l'objectif, la démarche est somme toute assez connue pour l'urbaniste ou le photographe de terrain. N'étant moi-même ni l'un ni tout à fait l'autre, il ne me restait plus que la marche aveugle pour rendre compte de ce que cette ville offrait à celui qui la découvrait pour la première fois. Je ne fus pas déc?u et revins même à plusieurs reprises pour multiplier les prises de vues. Les photographies réunies ici ne sont peut-e?tre que des clichés, mais plus sûrement encore, elles attestent d'une espèce courante d'architectures potentielles - bien connues de ceux qui les construisent mais ne les n'habitent pas.
Nidraged
angledart-bagnolet.fr
L'exposition est visible 24h/24.
Un objet graphique conçu et réalisé par Nidraged est édité à cette occasion.
Il s'agit d'une boîte sérigraphiqée, 32 x 24 x 5 cm, contenant, pliée, l'exposition. Sous la forme de 6 tirages couleur, format A1.
Elle est tirée à 10 exemplaires, numérotés et signés.
93 eurosuros.
Disponible aux édiions Un vrai beau gars. unvraibeaugars.com
|