Lundi 8 février 2021 Lieu : Le 360 Paris Music Factory 75018 Paris Horaires : 20:00 Tarif : De 17 à 19 euros
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
TRANS KABAR
Rock Maloya
“Trans” comme transversalité, pour les mélanges de sons et croisements insolites, et “Kabar”, le nom des fêtes réunionnaises où se retrouvent musiciens, danseurs et poètes créoles. Né en région parisienne en 2017, le groupe joue du maloya, la musique traditionnelle de La Réunion, sur des instruments rarement entendus dans la tradition : guitare électrique, contrebasse et batterie. Leur musique, née des mélodies chantées par Jidé Hoareau, devient une masse sonore mouvante et débridée, en expansion, prête à engloutir dans la transe les amateurs de rock. Du maloya, bien sûr, mais qui reflète aussi une violence contemporaine venue de Paris et d’ailleurs.
“Trans Kabar, le groupe qui donne au maloya originel les contours d’une grande bacchanale rock”
Nova
Nouvel EP : Maligasé Extended Play
Sortie : Novembre 2020
Discobole Records / Modulor
Jean-Didier Hoareau - Voix, Kayamb
Stéphane Hoareau - Guitare, Chœur
Théo Girard - Contrebasse, Chœur
Ianik Tallet - Batterie, Chœur
Assis placement libre
Tarifs réduits (Etudiants, services civiques, demandeurs d'emploi, habitants du 18e arrondissement de Paris - justificatif à présenter sur place)
|