Samedi 28 novembre 2020
ATTENTION Evénement terminé ! Lieu : L'Atelier du Plateau 75019 Paris Horaires : 20:00 Tarif : plein tarif : 13 euros Tarif réduit 10 euros (étudiants, intermittents, demandeurs demploi, habitants du 19°)
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
We need to talk est la rencontre de deux violoncellistes. L'un est anglais, l'autre française, et tout laisse à penser qu'ils étaient fait pour se rencontrer. Tous deux aiment s'aventurer sur le terrain de la performance et du théâtre musical, triturent le texte, la voix, manient l'humour, s'acoquinent avec des compositeurs d'aujourd'hui et font fi des barrières qui s'érigent entre musique contemporaine, musiques improvisées et répertoires.
We need to talk c'est également la rencontre entre deux compositeurs qui ont imaginé, à partir de textes de Simone de Beauvoir, William Blake, Arthur Rimbaud ou Gertrude Stein, comment ces deux individualités pouvaient se confronter, se défier, se heurter, s'unir, chercher leur vocabulaire à travers les langues parlées sur le plateau, chercher les deux manières d'être avec l'instrument.
Un duo, ou un duel, pour se rencontrer et s'affronter dans une forme de joute musicale, à la fois poétique et théâtrale.
Un spectacle de la Compagnie Frotter | Frapper, Noémi Boutin - Programme : « Two cellos » de Laura Bowler et « Around Agôn » de Frédéric Pattar - Avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de l'Institut Français, de Diaphonique, fonds franco-britannique pour la musique contemporaine et de la SACEM.
avec : Noémi Boutin, Matthew Sharp, violoncelle et voix
© ColinBlack
|