Galerie d'Art Adresse : 57 rue des Cascades 75020 Paris (Plan) Métro : station Jourdain - ligne
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
Mail : contact@ekosato.com Site : https://www.ekosato.com Un nouveau lieu, une nouvelle galerie qui invite le visiteur à découvrir un univers caché.
Nous sommes rue des Cascades à Paris, dans une bâtisse ancienne au toit envahi de végétations sauvageonnes.
Une page ouverte à nos rêves, à nos questionnements.
A la manière dun salon parisien, un lieu de causeries et de réflexions.
« Le dialogue, le partage, telles sont les attitudes quil me semblent importantes de retrouver aujourdhui. Jai envie dencourager les artistes dans un cadre résolument humain. Dans un environnement resté populaire, où les résidents se saluent le matin. Un quartier où ont élu domicile plusieurs galeries dart contemporain ces dernières années.
Loin dêtre un « White Cube », le lieu est un clin dil aux salons,on peut sasseoir
on peut respirer.
On y découvre des dessins, des sculptures contemporaines, des pastels, de jeunes talents contemporains
et parfois de magnifiques oubliés des temps passés». E.S.
La Galerie Eko Sato présente le travail de Fred Le Chevalier, Igor Marchal, Eudes Menichetti, Clémentine Dupré, Florence Brodard, Catarina Rosa, Laurent Debraux
Horaires : Du mercredi au samedi
14H00 - 19H00
Et sur rendez-vous
Fermé entre deux expositions Présentation du lieu proposée par Galerie.eko.sato Signaler une mise à jour / une erreur
|